Le mot du Président

Jouer, s'amuser, rire, taquiner, partager. Démarrer, courir, sauter, se défouler, souffler, respirer. Se concentrer, s'appliquer, répéter, développer, respecter, réfléchir, comprendre. S'adapter, se dépasser, progresser, savoir perdre, aimer gagner, tomber (parfois), et se relever (toujours).

Ces émotions et ce plaisir dans l'effort sont la richesse même de la pratique du tennis. Un savant mélange entre le jeu, le divertissement, la stratégie, la concentration, et la dépense physique.

Le Biviers Tennis Club offre aux petits et aux grands l'opportunité de vivre cette expérience unique, dans un magnifique cadre de verdure, au pied des falaises de la Chartreuse, et avec une vue panoramique imprenable sur le massif de Belledonne.

Notre club sait accueillir ses adhérents avec convivialité et bienveillance, que vous veniez en famille, entre amis, ou même seul !

Que vous soyez débutant, initié, ou confirmé, l'enseignant du club saura répondre à vos besoins et s'adapter à votre pratique du tennis, du simple loisir jusqu'à la compétition.

Le nouveau site internet répertorie l’ensemble des prestations et animations proposées, et vous permettra d'entrer en contact avec d'autres adhérents si vous êtes en recherche de partenaires.

Alors rejoignez nous !

Au plaisir de vous rencontrer sur les courts, ou au clubhouse.

Fabrice MANCUSO, Président

Composition du Bureau

Le bureau est composé de l'équipe suivante :

Fabrice MANCUSO

Cathie BECQUAERT

Vice Présidente

Vanessa GIRAUD-SAUVEUR

Trésorière

Antoine NOEL

Responsable Compétitions

Sylvie CHAMPETIER

Secrétaire

Caroline MANCUSO

Thibault CHAMPETIER

Philippe GRIZEY

Nos Enseignants et Educateurs

L'équipe enseignante du club est composée d'un enseignant titulaire du BE, et de deux jeunes éducateurs.

Richard TREMBLAY

Professeur DE